Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Frédérique
2 février 2007

Les saisons

En fait, j'adore ce thème. Si je ne me retenais pas, je ne broderais que cela, mais niveau déco de la maison, ça serait peut-être un peu monotone, hum hum !

Voici mes premiers point de croix, en fait, ce sont des modèles tirés des idées de Marianne, le mensuel qu'on trouve en maison de la presse.

maison_printemps

Voici donc le Printemps, qui est sans conteste mon préféré ! Zut pour le flash de l'appareil photo dans la vitre !
J'ai découvert avec ce modèle qu'à l'instar de 99% des brodeuses au point de croix, je détestais faire le point arrière qui donne la touche finale à l'ouvrage et permet de délimiter les contours, lol !

maison_ete

Ce qui m'a plu dans "l'Eté" ce sont les fruits, si appétissants ! En revanche, la maison, je la trouve un peu bête, "statique" plantée là très artificiellement, non ?

Je n'ai pas fait "Hiver" car celui-là je le trouvais vraiment laid... couleurs moroses et dessin beaucoup trop géométrique ! tant pis...

Publicité
Commentaires
Chez Frédérique
Publicité
Archives
Publicité